samedi 2 avril 2011

Jussieu-Part III

On m'avait parlé d'un graff mortel à Jussieu... Pas celui-là...


A la recherche du graffiti perdu... Je monte un escalier suspect;


J'arrive au dernier étage ; troisième dimension... par ici la soucoupe volante :


Sur le côté, je repère une fenêtre ouverte.


L'homme araignée, c'est parti pour un numéro d'escalade, la tour rouge en vue;


J'arrive sur le toit, la vue sur Paname


Je vise la tour d'en face, zoom : loupé, c'est pas ça non plus;


Je dévale les escaliers, encore un tournis;


J'arrive au sous-sol : Putain encore lui ?!


Je sors de l'underground, croise Chase;





Un indice un peu plus loin, sans aucun scrupule, je pousse la porte :


Je file dans un tunnel, direction pilone 43; porte verte,


Merde... L'ascenseur est niqué...


Je sors prendre l'air... Super un mur cancéreux...


Je trace, passe devant une sculpture bizarre... un plan de galérien, je te jure...


Je commence à me demander si c'est pas du côté de l'institut du monde arabe/


Je bifurque côté zoo du Jardin des plantes, tombe sur Cykce et Frez; putain l'est où ce graff ?




Retour à la fac. Abstract art... Chaud : je sens que je me rapproche...



Ah la crampe, z'ont effacé les bâtards...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire